À propos de Jian

Étant le fabricant professionnel de métal sur mesure, emblèmes de broderie depuis de nombreuses années depuis 1984, ce que nous pouvons convaincre nos clients n’est pas seulement à haute efficacité, spécialiste, sincérité et excellente qualité de produit, mais aussi notre prix le plus compétitif. Avec le bureau de vente et l’usine tous deux situés dans la ville de fabrication bien connue dans le monde entier Dongguan, Chine, nous apprécions la position la plus prédominante pour attraper vos idées uniques pour n’importe quelle conception.

De JIAN, vous pouvez découvrir les meilleurs services à la clientèle que vous n’avez jamais eu auparavant.

Au cours des 34 dernières années, nous avons réussi à faire des milliards de pièces d’épinglettes, emblèmes et insignes pour plusieurs applications allant des célébrations de festivals, monuments commémoratifs, défilés, sports, police militaire, jeux de course aux parcs à thème, etc. JIAN devient synonyme de fabricant d’épinglettes, emblèmes et badges sur mesure.

Nous sommes un fabricant pour faire divers genres de produits en PVC en caoutchouc ou articles de silicone, disent des chaînes de clés, des sous-verres, des porte-cartes, ouvre-bouteille, bandes de silicone ect.

Un mot du président

Moi, en tant que président de Dongguan Jian Plastic & Metal Products LTd., seraitj’aimerais exprimer ma sincère gratitude àEstiméclients poursoutien constant. Si vous êtes à nos amis, notre entreprise continue de croître même en période de récession économique.

Depuis sa création en 1984 à Taiwan, nous apprenons beaucoup d’expérience sur l’artisanat en métal et en position d’avantage pour fournir une qualité supérieure, des produits à faible coût et un délai de livraison rapide aux clients du monde entier et gagner une réputation positive de leur part. Jian se spécialise dans les insignes militaires, en particulier pour les produits cloisonné et aussi médaille, pièce de défi,brodépatch, lanière et pvc en caoutchouc avec une conception complexe. Afin d’accélérer l’efficacité de la production et de résoudre le problème du manque de main-d’œuvre, nous achetons des équipements automatiques et configurons des lignes de production spéciales pour cela. Pour répondre aux différentes exigences des clients dans le marché des prix inférieurs et de la qualité, nous avons construit une nouvelle usine de métaux dans la province du Jiangxi depuis 2010 et maintenant il est prêt pour la production .

De plus en plus de pays ou d’entreprises prêtent une grande attention à la protection de l’environnement, à faible teneur en carbone et à faible pollution est une tendance pour l’être humain ainsi que les fabricants. Il n’y a qu’une seule terre, il est nécessaire d’atteindre le but du développement économique, mais aussi besoin de protéger l’atmosphère de survie humaine, d’autres ressources naturelles et la terre. Par conséquent, nos générations futures peuvent vivre et travailler en paix. JIAN pratique ce principe pendant la fabrication, toutes les matières premières utilisées doivent se conformer aux exigences en71-3 et CPSIA heavy metal et a dépensé beaucoup d’argent pour construire une station de purification pour les déchets de liquide électroplaqué pour remplir notre responsabilité sociale.

Merci encore pour ce que vous faites à JIAN, tous nos équipages fourniront des produits et un service encore meilleurs en retour.

Sincèrement à toi.

Y.L.Sheu Heu/ président


organisation

JIAN est un grand grounpqui a des branches en Chine continentale, Hong Kong et Taiwan, nous sommes votre partenaire fiable pour suppy divers types de produits métalliques comme les insignes personnalisés, la police et les pièces de monnaie militaires et médaillons &accessoires en métal.

histoire

1984:
Punctual Co., Ltd., a été fondée en 1984 à Taiwan, fabriquant diverses épinglettes de revers. particulièrement sophistiqué dans le matériel dur d’émail qui est personne ne peut rivaliser avec jusqu’ici. L’usine sert les compagnies commerciales locales et les demandes intérieures pendant des années, mais a déplacé la ligne de production à Dongguan Chine, seulement les commandes spéciales conçues seront produites à Taiwan maintenant.
 
1991:
Jin Sheu Enterprise a été fondée pour démarrer des affaires d’exportation. Avec le soutien sans réserve de punctual Co. dans les premières années et Dongguan JIAN dans les années ultérieures, Jin Shen devient un fournisseur réputé pour les badges personnalisés et les emblèmes.
 
1994:
Dongguan JIAN Plastic and Metal Products, Ltd. a été établie en Chine pour accroître la capacité de production. JIAN se spécialise dans la fabrication d’épinglettes, de porte-clés et d’autres produits emblématiques. Tous nos clients sont satisfaits de notre qualité supérieure, de notre livraison rapide et de notre service efficace.
 
1994:
BONJET INT’L a été installé à H.K. pour traiter toutes les marchandises expédiées de Chine continentale, ils exportent également les produits de JIAN vers le monde entier dans l’intervalle.
 
2001:
CRAFTART BRODERIE, la 2ème usine a été installé en Chine continentale afin de répondre aux exigences des clients dans des prix compétitifs, Aussi combiner l’expédition pour les produits métalliques et les patchs brodés dans un seul envoi. Avec 34 ans d’expérience de production à Taiwan, nous sommes confiants que le mouvement d’usine est un avantage de garantie pour tous les clients existants.
 
2002:
Le dep. étranger de JIAN a été fondé en avril pour développer l’activité d’exportation. Avec le bureau de vente et l’usine au même endroit, nous garantissons aux clients un service instantané sans aucun? interruption à Taiwan ou H.K. que nous pouvons communiquer avec l’usine face à face et inspecter les marchandises avant l’expédition. Nous sommes également dans l’avantage de s’approvisionner d’autres fournisseurs pour des pièces jointes spéciales ou des matériaux d’emballage, ce qui signifie que le service pour vous n’est pas limité aux emblèmes seulement. Nous avons construit notre entreprise avec succès en peu de temps et nous serons multipliés dans les années à venir par la bonne réputation de nos clients et nos efforts.


















Contactez-nous

Avec tant d’années d’expérience depuis 1984, JIAN sera votre source fiable pour les badges en épingle en métal, les patchs brodés, les patchs tissés, les étiquettes de vêtements élégants

Étant le fabricant professionnel de produits artisanaux en métal sur mesure, broderies et emblèmes en PVC souple depuis tant d’années depuis 1984, ce que nous pouvons convaincre les clients sont l’efficacité, spécialiste, sincérité et excellente qualité.
 

 

-->

About Jian

Being the leading professional manufacturer of custom-made metal, embroidery emblems for more than 34 years, what we can convince our customers is not only high efficiency, specialist, sincerity and excellent product quality, but also our most competitive price. With the sales office & factory both located in worldwide well-known manufacturing city Dongguan, China, we enjoy the most predominant position to catch your unique ideas for any designing .

From JIAN you can experience the best customer services you never had before.

During the past 34 years, we have successfully made billions pieces of lapel pins, emblems and badges for multi-applications ranging from festival celebrations, memorials, parades, sports, military police, racing games to theme parks, etc. JIAN becomes the synonym of custom-made lapel pins, emblems and badges manufacturer.


A Word from President

I, as the president of Dongguan Jian Plastic & Metal Products Ltd., would like to express my sincere appreciation to esteemed customers for constant support. Having you stand by us, our business keeps expanding even under recession economy.

Since established in 1984, we learn plenty experience on metal craft and in advantage position to supply superior quality, low cost products and fast delivery time to worldwide customers and earn positive reputation from them. Jian specializes in military insignia, especially for cloisonné products and also medal, challenge coin, embrodered patch, lanyard and rubber PVC with complex design. In order to accelerate production efficiency and solve the problem of lacking of labors, we purchase automatic equipment and setup special production lines for this. To meet customers' different requirements in lower prices & quality market, we built new metal factory in Jiangxi province since 2010 and now it's ready for production .

More and more countries or enterprises pay high attention to the environmental protection, low-carbon and low-polluted is a trend for human being as well as manufacturers. There is only one earth, it is necessary to achieve the purpose of economic development, but also need to protect the atmosphere of human survival, other natural resources and the earth. Therefore, our future generations can live and work in peace. JIAN practices this tenet during manufacturing, all raw materials used must comply with EN71-3 & CPSIA heavy metal requirement and spent a lot of money to build purification station for waste electroplated liquid to fulfill our social responsibility.

Thanks again for what you do to JIAN, all our crews will provide even better products and service in return.

Sincerely yours.

Y.L.Sheu/ President


Organization

History

1984:
Punctual Co., Ltd., was founded in 1984 in Taiwan manufacturing various lapel pins. especially sophisticated in hard enamel material which is no one can compete with till now. The factory serves local trading companies and domestic demands for years, but moved the production line to Dongguan China, only special designed orders will be produced in Taiwan now.
 
1991:
Jin Sheu Enterprise was founded to start export business. With the wholeheartedly support from punctual Co. in first few years and Dongguan JIAN in later years, Jin Shen becomes a reputed supplier for custom badges and emblems.
 
1994:
Dongguan JIAN Plastic and Metal Products, Ltd. was established in China to enlarge the production capacity. JIAN specializes in Manufacturing pins, key chains and other emblem products. All of our Customers are satisfied with our superior quality, prompt delivery and Efficient service.
 
1994:
BONJET INT'L was setup in H.K. to handle all the goods shipped from Mainland China ,they also export JIAN's products to worldwide in the meantime.
 
2001:
CRAFTART EMBROIDERY, the 2nd factory was setup in Mainland China in order to match customers requirement in competitive prices, Also combine the shipment for metal products and embroidered patches In one shipment. With 34 years of production experience in Taiwan, we Are confident the factory movement is a guarantee benefits for all the Existing customers.
 
2002:
The foreign dep. of JIAN was founded in April to expand the export business. With the sales office and factory in the same location, we guarantee customers instantaneous service without any? interruption in Taiwan or H.K. as we can communicate with factory face to face and inspect goods before shipment. We are also in the advantage in sourcing other suppliers for special attachments or packing materials, which means the service to you is not limited to emblems only. We built ourbusiness successfully in short time and  will be multiplied in the coming years by the good reputation from clients and our efforts.


















Contact Us