DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Bracelets / Bracelets en PVC

Les bracelets en PVC, également connus sous le nom de bracelets en caoutchouc, sont en PVC souple, ils sont pliables, légers et durables, offrant une identification facile de vos activités, des parcs à thème au contrôle général des foules.
JIAN est un fournisseur professionnel produisant différents types de bracelets avec des matériaux en métal / PVC souple / silicone / cuir. Le PVC souple est flexible et peut être utilisé pour créer des conceptions 2D ou 3D dynamiques. La largeur et la longueur peuvent être ajustées, raccourcissent ou les fils à la longueur souhaitée. Les bracelets en PVC personnalisés peuvent également être de bons articles souvenirs et un outil promotionnel.

Spécification
PVC Bracelet
● Matériel: PVC souple
● Processus de logo: gaufrage 2D ou 3D, imprimé, rempli de couleurs
● Taille: 210 x 21 x 2 mm
● Fixation: boutons métalliques ou boucle réglable
● MOQ: 500 pcs par conception
● Livraison: 5-7 jours pour l’échantillonnage, environ 15 jours pour la production de masse

Bracelet en PVC tressé
● Taille dépliée: 220 x 25 mm (L * W)
● Accessoire: Bouton d’encliquetage en métal
● MOQ: 500 pcs par conception
 
Options des pièces jointes




Référence d’emballage

Profil de l’entreprise

Fondée en 1984, JIAN est un fabricant de porte-clés en silicone de qualité supérieure. JIAN propose différentes conceptions de porte-clés en pvc, tels que 2D simple face, 2D double face, 3D simple face, 3D double face, 3D complète, etc. Grand volume, livraison ponctuelle et qualité assurée. C’est pourquoi nous sommes l’un des meilleurs grossistes en pvc souple au monde, et pourquoi notre liste d’acheteurs comprend les plus grands détaillants de porte-clés en pvc aux États-Unis et en Europe. Découvrez ce que nous pouvons faire d’autre pour vous. Renseignez-vous maintenant.

Fabricant certifié

  • Partenaire 1
  • Partenaire 2
  • Partenaire 3
  • Partenaire 4
  • Partenaire 5
  • Partenaire 6
  • Partenaire 7
  • Partenaire 8
  • Partenaire 9
  • Partenaire 10

Processus de production

Correspondance des couleurs
Coloration
Coupe
Inspection et emballage

Comment personnaliser

Envoyer une demande et un design
Envoyer une demande et un design
Confirmer l’offre
Confirmer l’offre
Préparer l’œuvre d’art
Préparer l’œuvre d’art
Confirmer la production
Confirmer la production
Inspection et emballage
Inspection et emballage
Livraison
Livraison

Recommander le produit

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

PVC Wristbands/ Bracelets

PVC Wristbands also known as rubber bracelets are made of soft PVC, they are bendable, lightweight and durable, providing easy identification to your activities from theme parks to general crowd control.
JIAN is a professional supplier producing different types of wristbands with metal/soft PVC/silicone/leather materials. Soft PVC is flexible and can be used to make vibrant 2D or 3D designs. Width and length can be adjusted, shortens it or wires to your desired length. Custom PVC Wristbands also can be good souvenir items and promotional tool.

Specification
PVC Bracelet
● Material: soft PVC
● Logo process: embosses 2D or 3D, printed, color-filled
● Size: 210 x 21 x 2 mm
● Attachment: metal buttons or adjustable buckle
● MOQ: 500 pcs per design
● Delivery: 5-7 days for sampling, about 15 days for mass production

Braided PVC Bracelet
● Unfolded Size: 220 x 25 mm (L*W)
● Accessory: Metal Snap Button
● MOQ: 500 pcs per design
 
Attachments Options




Packing Reference

Company Profile

Established in 1984, JIAN is a manufacturer of superior silicone keychains. JIAN offers various design of pvc keychains, such as single-sided 2D, double-sided 2D, single-sided 3D, double-sided 3D, full 3D, etc. Large volume, punctual delivery and assured quality. That are why we are one of the best soft pvc wholesaler in the world, and why our buyer list includes the largest pvc keychain retailers in the US and Europe. Find out what else we can do for you. Inquire now.

Certificated Manufacturer

  • Partner 1
  • Partner 2
  • Partner 3
  • Partner 4
  • Partner 5
  • Partner 6
  • Partner 7
  • Partner 8
  • Partner 9
  • Partner 10

Production Processes

Color Matching
Coloring
Trimming
Inspection& Packaging

How to Customize

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping

Recommend Product