DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Porte-clés en caoutchouc Constellation

Les 12 constellations zodiacales, en particulier, sont bien connues aujourd'hui pour leur utilisation en astrologie: Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons. Tout le monde a un signe du zodiaque. Nous avons développé ce porte-clés en caoutchouc pour ensemble de constellation comme option de cadeau personnalisé.
Ils sont fabriqués en PVC souple et écologique avec une finition 3D exceptionnelle qui ressemble à une petite poupée. Ce joli porte-clés en caoutchouc est une décoration fonctionnelle et élégante pour un usage quotidien, qui serait populaire parmi les jeunes. Aucune limitation de MOQ. Envoyez-nous un email si vous êtes intéressé.

Caractéristiques:
- Matériau: PVC souple écologique
-Taille: moule ouvert
-Pas de MOQ
-Emballage: Poly sac, sac de velours, boîte-cadeau personnalisée, ou selon les exigences du client.
                               —————————— Autres activités commerciales —————————

profil de l'entreprise

Avec plus de 35 ans d'expérience en OEM et ODM, Dongguan Jian Plastic & Metal Products propose des épinglettes, badges, emblèmes, porte-clés, médailles, lanières, lacets de chaussures, patchs brodés et autres articles sur mesure très demandés. Nous avons l'expertise nécessaire pour traiter vos commandes et fournir des produits et services de haute qualité à nos clients. Envoyez-nous simplement vos conceptions ou vos idées et nous pourrons être votre fournisseur fiable.

homologuée fabricant

les processus de production

Correspondance des couleurs
Coloration
Garniture
Inspection et emballage

comment personnaliser

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Constellation Rubber Keychain

The particularly 12 zodiacal constellations are well known today for their use in Astrology: Aries, Taurus, Gemini, Cancer, Leo, Virgo, Libra, Scorpio, Sagittarius, Capricorn, Aquarius and Pisces. Everyone has a zodiac sign. We developed this constellation set rubber keychain as personalized gift option.
They are made of eco-friendly soft PVC material with outstanding 3D finish that look like little doll. Such cute rubber keychain is functional and fancy decoration for daily use, which would be popular among young people. No MOQ limitation. Email us if you are interested.

Specifications:
- Material: Eco-friendly soft PVC
-Size: Open mold
-No MOQ
-Packing: Poly bag, Velvet bag, Customized gift box, or according to customer’s requirements.
                                     ——————————   Other Business Range   ——————————

Company Profile

With over 35 years of OEM and ODM experience, Dongguan Jian Plastic & Metal Products offers custom-made pins, badges, emblems, keychains, medals, lanyards, shoe laces, embroidered patches and other related items, which are in high demand. We have the expertise needed to work on your orders and provide the high quality products & service to our clients. Just send us your designs or ideas and we can be your reliable supplier.

Certificated Manufacturer

Production Processes

Color Matching
Coloring
Trimming
Inspection& Packaging

How to Customize

Send Inquiry & Design Confirm Offer Prepare Artwork Confirm Production Inspection & Packing Shipping

Redcommend Product