DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Emblèmes Uniforme et Broderie Custom Scout

Emblèmes et patches uniformes

JIAN a plus de 30 ans d'expérience produire des patchs et des emblèmes uniformes personnalisés ou standard, qui sont fabriqués à partir des matériaux les plus fins, ce qui signifie que vous voudrez les porter fièrement. JIAN a plus de 30 ans d'expérience produire des patchs et des emblèmes uniformes personnalisés ou standard, qui sont fabriqués à partir des matériaux les plus fins, ce qui signifie que vous voudrez les porter fièrement. 

Les civils et les militaires ont utilisé des patches sur leurs uniformes pour désigner leur profession, leur grade ou la section à laquelle ils appartiennent. Quand il s'agit d'uniformes d'emploi, ces patchs sont souvent situés sur le devant de l'uniforme ou sur l'épaule. Lorsqu'il s'agit de branches militaires comme l'Armée de terre, la Marine, le Corps des marines, la Garde nationale, etc., on peut souvent trouver des patches sur le devant de l'uniforme, du bras et / ou du capuchon. 

Que vous soyez un pompier, un policier, un membre du personnel de sécurité, un membre de l'armée, ou dans une autre profession qui utilise des patchs uniformes, nous pouvons fabriquer votre conception personnalisée avec des patchs brodés, tissés et sublimés Vous permet de choisir le look que vous voulez et la quantité de détails dont vous avez besoin.

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Custom Boy Scout Uniform Emblem and Embroidery Patches

Uniform Emblems & Patches

JIAN has more than 30-year experiences produce custom or standard uniform patches and emblems, which are made from only the finest materials, which mean you’ll want to wear them proudly. JIAN has more than 30-year experiences produce custom or standard uniform patches and emblems, which are made from only the finest materials, which mean you’ll want to wear them proudly.

The civilians and members of the military alike have used patches on their uniforms to denote their profession, rank, or the section they belong to. When it comes to job uniforms, these patches are often located on the front of the uniform or on the shoulder. When it comes to military branches like the Army, Navy, Marine Corps, National Guard, and more, the patches can often be found on the front of the uniform, the arm, and/or the cap.

Whether you’re a firefighter, a police officer, part of a security personnel, a member of the military, or in another profession that uses uniform patches, we can manufacture your custom design with embroidered, woven, and dye sublimated patch types, which allows you to choose the look you want and the amount of detail you need.