DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

  • nouvelles
  • Porte-clés en silicone personnalisés promotionnels/porte-clés en silicone idéalement adaptés aux événements

    Porte-clés en silicone

    Porte-clés en silicone ou porte-clés sont les excellents produits pour les personnes qui veulent que leur message reste au premier plan. Cette collection de porte-clés est faite de silicone haute qualité et à haute résistance à la résistance à la résistance, ce qui est incroyablement
    résistant, durable, il ne se brisera pas, et ses couleurs ne s’estomperont pas. Porte-clés en silicone ou porte-clés sont le produit promotionnel idéal pour promouvoir votre organisation et entreprise et événement ou collecte de fonds, ils aideront les individus à se souvenir de votre message tous les jours et ensuite. En outre, JIAN fournit de nombreux types d’autres porte-clés, envoyez-nous un e-mail pour plus d’informations.

    Spécifications
    ● Matériau en silicone respectueux de l’environnement
    ● Couleur mixte ou segmentée, lueur dans l’obscurité sont disponibles
    ● Le texte et le logo peuvent être imprimés, débosselés, gaufrés ou remplis de couleurs

                                   ——————————'autres gammes d'——————————

    Options de pièces jointes


    Référence d’emballage

    Profil de l’entreprise

    JIAN travaille dans le domaine de la clé en silicone depuis 1984. La vision et l’enthousiasme de JIAN pour la porte-clés en silicone sont illimités, ce qui nous pousse à continuer à fournir seulement le meilleur aux clients. Nous sommes en mesure de proposer, de créer et de livrer rapidement à nos clients un produit final qui répondrait non seulement à leurs besoins, mais aussi dans les limites du budget. Terminez les échantillons personnalisés dans un délai d’une semaine et remplissez les commandes en 15 jours. Profite de notre délai d’exécution --- nous contacter maintenant.

    Fabricant certifié

    Processus de production

    Correspondance des couleurs
    Machine automatique de coloration
    coupe
    Inspection et emballage

    Comment personnaliser

    Envoyer Inquiry & Design
    Envoyer Inquiry & Design
    Confirmer l’offre
    Confirmer l’offre
    Préparer des œuvres d’art
    Préparer des œuvres d’art
    Confirmer la production
    Confirmer la production
    Inspection et emballage
    Inspection et emballage
    livraison
    livraison

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Promotional Custom Silicone Keychains/Silicone Keyrings Ideally Fit for Events

Silicone Keychains

Silicone keychains or keyrings are the great products for people who want their message to stay top-of-mind. This collection of key chains is made from high quality, high tensile strength silicone, which is incredibly
hardwearing, long-lasting, it won’t break, nor will its colors fade. Silicone keychains or keyrings are the ideal promotional product for promoting your organization & company & event or fundraiser, they will help individuals to remember your message everyday and next. Also, JIAN supplies many types of other keychains, email us for more information.

Specifications
● Eco-friendly silicone material
● Mixed or segmented color, glow in the dark are available
● Text and logo can be printed, debossed, embossed or color filled

                                     ——————————   Other Business Range   ——————————

Attachments Options


Packing Reference

Company Profile

JIAN has been working in silicone keychain area since 1984. JIAN's vision and enthusiasm for silicone keychain is unlimited, which drives us to continue to provide only the best to customers. We are able to propose, create and deliver promptly to our clients an end products that would not only satisfy their needs but also be within budget. Finish custom samples within one week, and complete orders in 15 days. Takes advantage of our quick turnaround time---contact us now.

Certificated Manufacturer

Production Processes

Color Matching
Automatic Coloring Machine
Trimming
Inspection& Packaging

How to Customize

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping

Recommend Product

-->