DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Tissu de nettoyage de lunettes de tapis de souris de produits de microfibre faits sur commande

Produits en microfibre personnalisés


Les produits en microfibre personnalisés portant votre logo sont un cadeau abordable que tout le monde peut utiliser. Nos chiffons en microfibre sont disponibles dans de nombreuses formes et tailles différentes et ont de nombreuses utilisations, du nettoyage des lunettes à l'essuyage des écrans d'ordinateur et de téléphone portable. Ils sont suffisamment résistants pour éliminer les taches et la poussière, mais suffisamment doux pour ne pas rayer la surface.
 
Les chiffons en microfibre sont non seulement le matériau de nettoyage ultime, mais aussi une utilisation parfaite pour le tapis de souris, le porte-clés, la pochette en velours ainsi que la serviette. L'achat de produits en microfibre en vrac et leur marquage avec votre logo est un excellent moyen de renforcer la notoriété de la marque. Apportez-les à des événements de marketing et de réseautage à des clients potentiels pour développer votre entreprise.
 
JIAN garantit toujours un produit de haute qualité avec une sensation agréable et une excellente qualité d'impression. Avec notre équipe de conception dédiée prête à vous aider, vous êtes sûr de produire le cadeau d'entreprise parfait!
 
 
** Fabriqué en microfibre, toucher agréable, très doux et léger
** Lavable et réutilisable
** Excellente absorbabilité et persévérance dans l'eau
** Des photos, logos ou messages d'entreprise personnalisés peuvent être imprimés sur le tissu

Certification d'usine

Comment personnaliser

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Custom Microfiber Products mouse mat eyeglasses cleaning cloth

Custom Microfiber products


Custom microfiber products branded with your logo are an affordable giveaway that everyone can use. Our microfiber cloths come in lots of different shapes and sizes, and have many uses from cleaning eyeglasses to wiping off computer, cell phone screens. They are tough enough to get rid of smudges and dust, but gentle enough to not scratch the surface.
 
Microfiber cloths are not only the ultimate cleaning material, but also perfect use for mouse mat, keychain, velvet pouch as well as towel. Purchasing bulk microfiber products and branding them with your logo is a great way to build brand awareness. Bring them to marketing and networking events to hand to potential clients to grow your business.
 
JIAN always guarantees a high quality product with a pleasant feeling and an excellent printing quality. With our dedicated design team ready to help, you're sure to produce the perfect corporate gift!
 
 
**Made from microfiber, pleasant touch, very soft and light
**Washable and reusable
**Excellent water absorbility and perseverance
**Customized pictures, logos or company messages can be printed on the cloth
 

Factory Certification

How to Customize

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping