DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Barre cravate de haute qualité et boutons de manchette et pinces à cravate pour hommes portant

Boutons de manchette / barres de cravate / attaches

Un pince à cravate est une pièce essentielle indispensable à la cravate. Nous pouvons créer différents types d’emblèmes personnalisés et les fixer sur nos attaches standard. Nous pouvons également fournir un service de gravure et être en mesure d'emballer les tirants dans chaque cas de présentation décent. C’est un beau cadeau à porter pour les messieurs lors d’événements.

De plus, nous fournissons également des boutons de manchette personnalisés et brillants, assortis aux barreaux de cravate, nous garantissons un savoir-faire exquis de haute qualité avec un prix de gros charmant. Les boutons de manchette sont disponibles dans différents styles, formes et conceptions selon les exigences de nos clients. Il peut également être acheté en vrac et gravé du nom et du logo de votre entreprise pour votre programme promotionnel. Vous êtes invités à nous envoyer votre projet pour développement ultérieur.

Caractéristiques:
● Matériel: Bronze, cuivre, fer, alliage de zinc, acier inoxydable, etc.
● Designs, formes, couleurs et tailles personnalisées disponibles.
● Couleur de placage: Or, argent, bronze, nickel, cuivre, rhodium, chrome, nickel noir, noir de teinture, or antique, argent antique, cuivre antique, or satiné, argent satiné, couleurs de teinture, double couleur de placage, etc.
● Traitement du logo: estampage, moulage, photogravure, gravure, impression, etc.
● Couleurs: émail dur imitation (cloisonné doux), émail doux, sans coloration ni impression, etc.
● Choix d'accessoires variés.
● Emballage: le sac 1pcs / poly, l’emballage de boîte-cadeau est disponible ou selon les exigences du client.

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

High quality necktie tie bars/ cufflinks/ tie tacks for gentlemen wearing

Cufflinks/ Tie Bars / Tie Tacks

A tie bar is necessary essential part to necktie. We can make various kinds of custom emblems and fix them onto our standard tie bar attachments. We also can provide engraving service and be able to pack the tie bars in every decent presentation cases. It is the a great gift for gentlemen to wear during events.

Moreover, we also provide brilliant custom cufflinks to match the tie bar as sets, we guarantee the high quality, exquisite craftsmanship with a charming wholesale price. The cufflinks are available in various styles, shapes and designing as per the demands of our clients. It can also be purchased in bulk and engraved with the name and logo of your business for your promotional program. You are welcome to send your project to us for further development.

 

Specifications:

● Material: Bronze, Copper, Iron, Zinc alloy, Stainless steel etc.

● Customized Designs, Shapes, Colors and Sizes available.

● Plating Color: Gold, Silver, Bronze ,Nickel, Copper, Rhodium, Chrome, Black nickel, Dyeing black, Antique gold, Antique silver, Antique copper, Satin gold, Satin silver, dye colors, dual plating color, etc.

● Logo process: Stamping, Casting, Photo etched, Engraved, printed, etc.

● Colors: Imitation hard enamel (soft cloisonné), soft enamel, no coloring or printing etc.

● Variety accessory choice.

● Packing: 1pcs/ poly bag, gift box packing is available or according to customer’s requirements.