DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

  • nouvelles
  • Les cordons courts personnalisés/ lanières de bracelet sont l’outil flexible/efficace de marketing

    Lanyards courts/ Lanyards wristlet

     

    Les longes courtes/ lanières de bracelet sont souvent vues étant employées tandis qu’attachées à une boucle de ceinture, ou raccrochant avec une foule d’autres articles attachés à elle. Ils sont compagnon pratique pour garder les mobiles / clés / cartes d’identité, etc petits articles ensemble. D’excellentes lanières promotionnelles pratiques à imprimer, à tisser ou à ajouter au logo PVC sont réalisables dans JIAN.

    Vous pouvez également avoir des cordons personnalisés avec des couleurs Pantone appropriées et des accessoires de lanière en option comme crochet de carabine ou chaîne mobile. Lanière courte avec crochet de carabiner s’est avérée être une décoration élégante de sac. Lanière de bracelet personnalisée avec chaîne mobile est un outil de marketing efficace. Ils peuvent être appliqués avec souplesse dans votre vie quotidienne ou dans vos promotions professionnelles.

    Spécifications:

    ● Types courts de lanière : lanière de polyester, lanière en nylon, lanière en nylon imitation, cordon tissé, lanière de sublimation Dye, lanière tubulaire, cordon écologique, lueur dans le lanière sombre, lanière réfléchissante, cordon en cuir, etc.

    ● Taille : Taille personnalisée.

    ● Couleur : 20 couleur matérielle de stock pour le longe de polyester, colorant fait sur commande par couleur de pantone.

    ● Logo : Sérigraphié, CMYK imprimé, Sublimation colorant/transfert de chaleur, Tissé, PVC, etc.

    ● Accessoires de lanière : crochet carabiner, corde mobile, crochet métallique, etc.

    ● Emballage : sac 10pcs/Poly, ou selon la demande du client.

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Custom Short Lanyards/ Wristlet Lanyards are Flexible/Effective marketing tool

Short Lanyards/ Wristlet Lanyards


Short Lanyards/ Wristlet Lanyards are often seen being used whilst attached to a belt loop, or hanging up with a host of other items attached to it. They are handy companion for keeping mobiles/keys/ID cards etc small items together. Great convenient promotional lanyards to print, to weave, or to add PVC logo are workable in JIAN.

You can also have custom lanyards with suitable Pantone colors and optional lanyard accessories like carabiner hook or mobile string. Short lanyard with carabiner hook is proved to be a stylish bag decoration. Custom wristlet lanyard with mobile string is an effective marketing tool. They can be flexibly applied in your daily life or business promotions.

Specifications:

● Short lanyard types: Polyester lanyard, Nylon lanyard, Imitation nylon lanyard, Woven lanyard, Dye sublimation lanyard, Tubular lanyard, ECO friendly lanyard, Glow in the dark lanyard, Reflective lanyard, Leather lanyard, etc.

● Size: Customized size.

● Color: 20 stock material color for polyester lanyard, custom dye per pantone color.

● Logo: Silkscreen printed, CMYK printed, Dye sublimation/ Heat transfer, Woven, PVC, etc.

● Lanyard accessories: Carabiner hook, Mobile string, Metal hook, etc.

● Packing: 10pcs/ Poly bag, or according to customer’s request.