DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Porte-clés en métal avec message personnalisé gravé ou logo imprimé

Porte-clés en métal


Les porte-clés sont un élément essentiel que la plupart des gens emportent avec eux quotidiennement. Si vous cherchez à faire de la publicité pour votre entreprise avec des produits élégants en vrac à des prix bon marché, alors nos porte-clés en métal en gros seraient une excellente option pour vous. JIAN offre une variété de styles de porte-clés en métal pour votre choix, tous les porte-clés en métal répertoriés ici sont sans frais de moule et peuvent être personnalisés avec votre logo dessus. Vous pouvez les faire imprimer ou graver au laser avec des logos, du texte ou des graphiques. La grande chose est que vous pouvez également ajouter des autocollants imprimés CMJN sur les modèles existants. Chaque fois qu'ils les utilisent, votre logo est affiché.

Ces porte-clés en métal de haute qualité se démarqueront à coup sûr de tous les autres produits promotionnels. Les distribuer lors de conférences, de collectes de fonds, de salons professionnels, de conventions et d'autres événements promotionnels vous servira d'outil de marketing. Chaque fois que vos clients et clients utilisent leurs nouveaux porte-clés personnalisés, ils feront la promotion de votre entreprise en affichant votre logo et votre nom.

N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour commander vos porte-clés bon marché en vrac.


spécification
Matière: métal, cuir, bois
Finition du logo: impression, gravure, autocollant époxy, moulage sous pression / estampage avec couleur remplie
Placage: nickel, or, finition antique ou satinée
Accessoires: anneau de saut, anneau fendu, vis etc.
Paquet: poly sac individuel, ou carte papier personnalisée, pochette en velours, boîtes, etc.
Moule: sans frais de moule pour les conceptions existantes présentées ici
MOQ: 500pcs
Livraison: 18 jours après l'approbation de l'oeuvre

Introduction en usine

Dongguan JIAN Plastic & Metal Products Ltd. fabrique des porte-clés en métal depuis 1984. Au cours des 36 dernières années, nous avons réussi à fabriquer des milliards de porte-clés pour des applications multiples allant des célébrations de festivals, mémoriaux, sports au parc à thème, etc. Avec 2500 travailleurs dans nos installations maintenant et un ensemble complet d'équipement de placage entièrement automatique, ainsi que notre traitement de polissage à la main élaboré, notre capacité mensuelle dans cette ligne pourrait être de 50 millions de pièces. Le matériau peut être traité par fer, bronze, petwer d'alliage de zinc, acier inoxydable et aluminium selon votre préférence. Comme la couleur, nous pouvons faire une couleur lumineuse / couleur gritter / couleur translucide / couleur transparente. Avec le bureau de vente et l'usine situés à Dongguan en Chine, nous bénéficions de la position la plus prédominante pour saisir vos idées uniques pour toute conception. Avec JIAN, vous pouvez bénéficier des meilleurs services client que vous n'avez jamais eu auparavant.

Certification d'usine

Processus d'usine

 Artwork Drawing
CNC Mold Engraving
Die Casting
Polishing
Plating
Coloring
Printing
Inspection & Packing

Comment personnaliser

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Metal Keychains with custom message engraved or logo printed

Metal Keychains


Keychains are essential item that most everyone carries with them daily. If you’re looking to advertise for your company with elegant products that come in bulk at cheap prices, then our wholesale metal keychains would a great option for you. JIAN offer variety of style of metal keychains for your choice, all the metal keyrings listed here are free of mould charge and can be customized with your logo on it. You can get them either printed, or laser engraved with logos, text or graphics. The great thing is that you can also add CMYK printed stickers onto the existing models. Every time they use them, your logo is on display.
 
These high quality metal keychains will be sure to stand out amongst all other promotional products. Giving them out at conferences, fundraisers, tradeshows, conventions and other promotional events will serve as a marketing tool for you. Whenever your customers and clients use their new personalized keychains they will be promoting your company by having your logo and name displayed on them.
 
Feel free to contact us now to order your bulk cheap keychains.
 
 
Specification
Material: metal, leather, wooden
Logo finish: printing, engraving, epoxy sticker, die casting/stamping with color fillled
Plating: nickel, gold, antique or satin finish
Accessories: jump ring, split ring, screw etc.
Package: individual poly bag, or customized paper card, velvet pouch, boxes etc.
Mould: free of mould charge for existing designs shown here
MOQ: 500pcs
Delivery: 18 days after artwork approval

Factory Introduction

 
Dongguan JIAN Plastic & Metal Products Ltd. has been manufacturing metal keychains since 1984. During the past 36 years, we have successfully made billions pieces of keychains for multi-applications ranging from festival celebrations, memorials, sports to theme park, etc. With 2500 workers in our facilities by now and complete set of full-automatic plating equipment, plus our elaborated hand polishing treatment, our monthly capacity in this line could be 50 millions pcs. The material can be processed by iron, bronze, zinc alloy petwer, stainless steel and aluminum material according to your preference. Like the color we can make luminous color/ gritter color/ translucent color/ transparent color. With the sales office and factory both located in Dongguan China, we enjoy the most predominant position to catch your unique ideas for any designing. From JIAN, you can experience the best customer services you never had before.

Factory Certification

Factory Process

 Artwork Drawing
CNC Mold Engraving
Die Casting
Polishing
Plating
Coloring
Printing
Inspection & Packing

How to Customize

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping