DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Insignes de police

Basé sur l’expérience de fabrication depuis 1984, JIAN produit de nombreux types de badges de police personnalisés et fins. Ils sont tous fabriqués selon des normes de qualité élevées et ont été fabriqués à la main à partir de cuivre et de bronze de qualité pour une bonne résistance, estampés deux fois pour un design net et épuré, polis à la main et gravés sur ordinateur. Peint à la main à l’aide de peintures émaillées de qualité.

Pour les conceptions sophistiquées en 3D, nous utiliserons une machine CNC pour créer des arts de production et des moules afin d’obtenir le même effet que vos demandes originales. Nous avons une énorme capacité à fabriquer des badges de police pour de nombreux pays, et nous sommes l’une des rares usines dans le domaine cloisonné, la couleur des badges que nous avons fabriqués ne changera même pas cent ans plus tard.

 

Spécifications:

● Le logo peut être 2D ou 3D, surélevé ou encastré selon vos besoins.

● Matériel disponible: bronze, cuivre, fer, alliage de zinc, étain, aluminium.

● Taille: Peut être personnalisé selon vos besoins ou même grande taille

● Couleur: Émail dur (cloisonne), émail doux ou impression selon les couleurs existantes sur le tableau et le livre PMS

● Placage: Or / argent / tonnelier / bronze / nickel blanc / laiton faux or / or satiné / argent satiné / nickel satiné / nickel noir / teinture noire / couleur pistolet / or antique / argent antique / bronze antique / cuivre antique / peinture brumeuse or ou deux & placage tricolore

● Fixation: embrayage régulier à clou d’éperon et papillon, clou de fusion et embrayage USA Ballou, broche de sécurité USA Ballou en 3 ou 4 parties.

● Emballage: ensachage individuel, ou selon la demande du client.

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Here your right source to find professional police badges & metal badges

Police Badges

Based on manufacturing experience since 1984, JIAN produces many kinds of customized & fine police badges. They are all made by high quality standards and were hand made from quality copper and bronze metal for good strength, die stamped twice for a sharp clean design, hand polished and computer engraved. Hand painted using quality enamel paints.

For 3D sophisticated designs, we shall use CNC machine to create production arts and moulds to get same effect as your original requests. We have huge capacity to make police badges for many countries, and we are one of the few factories in cloisonné field, the color of the badges we made will not change even one hundred years later.


Specifications:

● Logo can be 2D or 3D, raised or recessed per your requirements.

● Available material: Bronze, copper, iron, zinc alloy, pewter, aluminum.

● Size: Can be customized per your requirements or even big size

● Color: Hard enamel (cloisonne), soft enamel or printing according to existing colors on chart and PMS book

● Plating: Gold/ silver/ cooper/ bronze/ white nickel/ brass fake gold/ satin gold / satin silver/ satin nickel/ black nickel/ dyeing black/ gun color/ antique gold/ antique silver/ antique bronze/ antique copper/ foggy painting gold or two & tri-tone plating

● Attachment: Regular spur nail & butterfly clutch, fusion nail & USA Ballou clutch, USA Ballou 3-part or 4-part safety pin.

● Packing: individual bagging, or according to customer’s request.