DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Emblèmes de voiture

L’emblème de la voiture est représentatif à la fois de la voiture et de son conducteur, chaque emblème a sa propre histoire et sa propre signification. Jian produit vos emblèmes de voiture avec de la matière première en cuivre et cloisonné, qui peuvent être conservés pendant 100 ans sans changement de couleur pour incarner le symbole de statut de la voiture elle-même et peuvent être utilisés à l’extérieur. Tous nos emblèmes de voiture personnalisés et badges de voiture sont fabriqués sur commande afin que vous puissiez changer la façon dont il est attaché à votre produit pour répondre à vos besoins. Cela peut inclure des filetages avec des boulons, des plaques arrière même un simple support adhésif. Si vous avez des questions sur la façon de créer un grand emblème de voiture, s’il vous plaît contactez-nous pour plus d’informations!

Spécifications:
● Matériel disponible: cuivre, bronze, fer, alliage de zinc, acier inoxydable, etc.
● Taille: taille personnalisée bienvenue.
● Couleur de placage: or, argent, bronze, nickel, cuivre, rhodium, chrome, nickel noir, teinture noire, or antique, argent antique, cuivre antique, or satiné, argent satiné, couleurs de teinture, couleur de double placage, etc.
● Logo: Estampage, moulage, gravé ou imprimé sur un côté ou deux côtés
● Couleurs: peut être fabriqué par émail dur (cloisonné), imitation émail dur (cloisonné doux), émail doux frappé, cuivre frappé ou bronze sans coloration. Si logo avec des couleurs, nous recommandons par émail dur (cloisonné) car les couleurs d’émail dur sont le meilleur matériau (supporter les changements de temps sans couleurs transformées.)
● Choix d’accessoires d’emblème de voiture de variété.

● Emballage: Emballage en vrac, emballage de boîte cadeau personnalisée ou selon les exigences du client.

                               —————————— Autres —————————— d’activité

Épingles à revers - BadgesPièces de défiMédailles

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

High quality Custom Car badges, Car Emblems, The Status Symbol Of Cars

Car Emblems

Car Emblem is representative of both the car and of its driver, each emblem has its own distinct history and meaning. Jian produces your car emblems with copper raw material and cloisonné, which can be preserved for 100 years without color changing to embody the status symbol of the car itself and can be outdoor using. All of our Custom Car Emblems & Car badges are made to order so you can change the way it is attached to your product to suit your needs. This can be include threads with bolts, back plates of even a simple adhesive backing. If you have any questions about how to create a great Car Emblem, please contact us for further information!

Specifications:
● Available Material: Copper, Bronze, Iron, Zinc alloy, stainless steel, etc.
● Size: customized size welcomed.
● Plating Color: Gold, Silver, Bronze ,Nickel, Copper, Rhodium, Chrome, Black nickel, Dyeing black, Antique gold, Antique silver, Antique copper, Satin gold, Satin silver, dye colors, dual plating color, etc.
● Logo: Stamping, Casting, Engraved or Printed on one side or dual sides
● Colors: can be made by hard enamel(cloisonné), imitation hard enamel( soft cloisonné) , die struck soft enamel, die struck copper or bronze without coloring. If logo with colors, we recommend by hard enamel(cloisonné) because hard enamel colors is the best material (endure weather changing without colors transformed.)
● Variety car emblem accessory choice.

● Packing: Bulk packing, Customized gift box packing or according to customer’s requirements.

                                     ——————————   Other Business Range   ——————————

Lapel Pins- BadgesChallenge CoinsMedals

How to Customize

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping
-->