DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

  • nouvelles
  • Personnalisez vos médailles sportives et récompensez vos médailles ici dans l’usine fiable Jian

    Médailles sportives

    Les médailles sportives sont un élément important des événements sportifs pour reconnaître les athlètes travailleurs et compétitifs. En tant que fabricant professionnel depuis 1984, JIAN produit un large éventail de médailles dans divers matériaux et processus, ils sont pour les sports de nombreux pays, compétitions, jeux comme olympique / Coupe du Monde / Marathon et de nombreux autres événements internationaux et régionaux.

    Nous sommes un partenaire fiable pour faire des médailles de sport en métal sur mesure à un prix raisonnable avec une bonne qualité. Beaucoup de clients américains et européens nous choisissent comme leur fournisseur digne de confiance pour les produits artisanaux métalliques en Chine.

     

    Spécifications:

    ● Le logo peut être 2D ou 3D, surélevé ou encastré selon vos besoins.

    ● Matériel disponible : Bronze, cuivre, fer, alliage de zinc, étain, aluminium.

    ● Taille : Peut être personnalisé en fonction de vos besoins ou même de votre taille

    ● Couleur : Émail dur (cloisonne), émail doux ou impression selon les couleurs existantes sur le graphique et le livre pms

    ● Placage: Or/ argent/ tonnelier/ bronze/ nickel blanc/ laiton faux or/ satin or/ satin argent/ nickel satiné/ nickel noir/ teinture noir/ couleur canon/ or antique/ argent antique / bronze antique / cuivre antique / peinture brumeuse or ou deux et tri-ton placage

    ● Fixation : ruban en forme de V ou en forme de H, ruban drapé.

    ● Emballage : ensachage individuel, ou selon la demande du client.

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Customize your sports medals & award medals here in reliable factory Jian

Sports Medals

Sports Medals are important component of sport events to recognize hardworking & competitive athletes. As a professional manufacturer since 1984, JIAN produces wide range of medals in various materials & processes, they are for many countries’ sports, competitions, games like Olympic/ World Cup/ Marathon & many other international and regional events.

We are reliable partner for doing custom-made metal sports medals at reasonable price with good quality. A lot of US and European customers choose us as their trustworthy vendor for metal craft products in China.


Specifications:

● Logo can be 2D or 3D, raised or recessed per your requirements.

● Available material: Bronze, copper, iron, zinc alloy, pewter, aluminum.

● Size: Can be customized per your requirements or even big size

● Color: Hard enamel (cloisonne), soft enamel or printing according to existing colors on chart and PMS book

● Plating: Gold/ silver/ cooper/ bronze/ white nickel/ brass fake gold/ satin gold/ satin silver/ satin nickel/ black nickel/ dyeing black/ gun color/ antique gold/ antique silver/ antique bronze/ antique copper/ foggy painting gold or two & tri-tone plating

● Attachment: V-shape or H-shape ribbon, ribbon drape.

● Packing: individual bagging, or according to customer’s request.