DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Porte-clés en métal / porte-clés en métal

De nos jours, le porte-clés et le porte-clés en métal personnalisés sont devenus des produits très populaires pour démontrer vos logos et vos marques, tous ceux qui ont les porte-clés et les porte-clés en métal peuvent clairement obtenir les informations connexes que vous souhaitez diffuser.

JIAN est un fabricant professionnel, nous produisons de nombreux types de porte-clés et de porte-clés en métal avec divers matériaux, les processus peuvent être estampés / photogravure / moulage, et avec différents types d’accessoires pour répondre à différentes demandes. Pour les conceptions sophistiquées en 3D, nous utiliserons une machine CNC pour créer des arts de production et des moules afin d’obtenir un effet vif fin comme les images vivantes originales.

Spécifications:

● Le logo peut être 2D ou 3D, surélevé ou encastré selon vos besoins.

● Matériel disponible: bronze, cuivre, fer, alliage de zinc, étain, acier inoxydable, fer brillant, fer inoxydable, aluminium.

● Taille: Peut être personnalisé selon vos besoins

● Couleur: Peut être rempli ou imprimé selon les couleurs pantone sur le graphique PMS, d’autres couleurs spéciales comme le néon, la lueur dans le noir, les paillettes, les couleurs perles sont également disponibles.

● Placage: Or / argent / tonnelier / bronze / nickel blanc / laiton faux or / or satiné / argent satiné / nickel satiné / nickel noir / teinture noire / couleur pistolet / or antique / argent antique / bronze antique / cuivre antique / peinture brumeuse or ou deux & placage tricolore

● Accessoire: Anneaux métalliques, chaînes à maillons, anneaux pivotants, etc.

● Emballage: ensachage individuel, ou selon la demande du client.


 

Options des pièces jointes




Référence d’emballage

Profil de l’entreprise

Fondée en 1984, JIAN est un fabricant de porte-clés en silicone de qualité supérieure. JIAN propose différentes conceptions de porte-clés en pvc, tels que 2D simple face, 2D double face, 3D simple face, 3D double face, 3D complète, etc. Grand volume, livraison ponctuelle et qualité assurée. C’est pourquoi nous sommes l’un des meilleurs grossistes en pvc souple au monde, et pourquoi notre liste d’acheteurs comprend les plus grands détaillants de porte-clés en pvc aux États-Unis et en Europe. Découvrez ce que nous pouvons faire d’autre pour vous. Renseignez-vous maintenant.

Fabricant certifié

  • Partenaire 1
  • Partenaire 2
  • Partenaire 3
  • Partenaire 4
  • Partenaire 5
  • Partenaire 6
  • Partenaire 7
  • Partenaire 8
  • Partenaire 9
  • Partenaire 10

Processus de production

Correspondance des couleurs
Coloration
Coupe
Inspection et emballage

Comment personnaliser

Envoyer une demande et un design
Envoyer une demande et un design
Confirmer l’offre
Confirmer l’offre
Préparer l’œuvre d’art
Préparer l’œuvre d’art
Confirmer la production
Confirmer la production
Inspection et emballage
Inspection et emballage
Livraison
Livraison

Recommander le produit

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Metal Keychains/ Metal Key Rings

Nowadays customized metal keychain and key ring have become quite popular products to demonstrate your logos and brands, everybody who has the metal key chains and key rings can clearly get the related information that you want to spread.

JIAN is professional manufacturer, we produce many kinds of metal keychains and key rings with various materials, processes can be stamping/ photo etching/casting, and with different kinds of attachments to meet different demand. For 3D sophisticated designs, we shall use CNC machine to create production arts and moulds to get fine vivid effect as the original lively images.

Specifications:

● Logo can be 2D or 3D, raised or recessed per your requirements.

● Available material: Bronze, copper, iron, zinc alloy, pewter, stainless steel, glossy iron, stainless iron, aluminum.

● Size: Can be customized per your requirements

● Color: Can be filled or printed according to pantone colors on PMS chart, other special colors like neon, glow-in-dark, glitter, pearl colors are also available.

● Plating: Gold/ silver/ cooper/ bronze/ white nickel/ brass fake gold/ satin gold/ satin silver/ satin nickel/ black nickel/ dyeing black/ gun color/ antique gold/ antique silver/ antique bronze/ antique copper/ foggy painting gold or two & tri-tone plating

● Attachment: Metal rings, link chains, swivel rings, and other etc.

● Packing: individually bagging, or according to customer’s request.


 

Attachments Options




Packing Reference

Company Profile

Established in 1984, JIAN is a manufacturer of superior silicone keychains. JIAN offers various design of pvc keychains, such as single-sided 2D, double-sided 2D, single-sided 3D, double-sided 3D, full 3D, etc. Large volume, punctual delivery and assured quality. That are why we are one of the best soft pvc wholesaler in the world, and why our buyer list includes the largest pvc keychain retailers in the US and Europe. Find out what else we can do for you. Inquire now.

Certificated Manufacturer

  • Partner 1
  • Partner 2
  • Partner 3
  • Partner 4
  • Partner 5
  • Partner 6
  • Partner 7
  • Partner 8
  • Partner 9
  • Partner 10

Production Processes

Color Matching
Coloring
Trimming
Inspection& Packaging

How to Customize

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping

Recommend Product