DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Sac fourre-tout personnalisé durable de JIAN

Nos sacs fourre-tout durables sont finement fabriqués à partir de tissus de haute qualité par des travailleurs qualifiés, ce sac durera des années et des années. Vous ne trouverez pas de fils lâches et des ourlets effilochés comme sur des sacs faits à la machine bon marché, le sac peut être lavé à la machine et séché à la ligne, donc pas de soucis s'il est sali.

Ce fourre-tout robuste peut contenir une pleine charge d'épicerie. L'auto-tissu confortable est assez long pour être porté sur l'épaule. Parfait pour l'épicerie, les arts et l'artisanat, bricolage, promotionnel, école, gymnase, plage, église, mariage et collecte de fonds. Ce grand sac fourre-tout adapté aux besoins du client vous aidera à emballer toutes leurs affaires au bureau, aux salons de métiers, au gymnase et à toute la ville.

Tout le monde sait que "papier ou plastique" est juste un choix entre deux maux. Prenez quelques-uns de ces beaux sacs fourre-tout avec vous quand vous allez faire l'épicerie et vous ferez belle comme vous faites votre part pour l'environnement. En outre, vous pouvez décorer votre sac avec des insignes de bouton, brodés sur des patchs pour vous styler.

Nous sommes derrière chaque produit que nous fabriquons avec fierté et confiance, contactez avec JIAN pour créer votre sac fourre-tout unique maintenant!

 

Caractéristiques

● Matériel: Toile, coton, nylon, PP tissé, polyester et denim

● Couleurs de tissu: peut être personnalisé

● taille: par demande du client

● Logo: sublimation de teinture personnalisée, impression, patches brodés ou avec badge

● Emballage: 1 pcs avec carte de dos et dans le sac d'opp ou par demande du client

● Livraison: 7 jours pour les échantillons, environ 14 ~ 18 jours pour la production

How to Customize

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping
-->

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Durable Customized Tote Bag From JIAN

Our durable tote bags are finely made from good quality fabric by skilled workers, this bag will last for years and years. You won't find loose threads and unraveling hems as on cheap machine-made bags, the bag can be machine-washed and line-dried, so no worries if it gets soiled.

This sturdy carry-all tote bags hold a full load of groceries. Comfortable self-fabric are long enough to sling over shoulder. Perfect for grocery shopping, arts & crafts, DIY, promotional, school, gym, beach, church, wedding & fundraising needs. This great customized tote bag will help you tote all of their belongings to the office, trades shows, the gym and all over town.

Everyone knows that "paper or plastic" is just a choice between two evils. Take a few of these beautiful tote bags with you when you go grocery shopping and you'll look great as you do your part for the environment. Also, you can decorate your bag with button badges, embroidered sew on patches for stylish yourself.

We stand behind every product we manufacture with pride and confidence, contact with JIAN to create your unique tote bag now!

 

Specifications

● Material: Canvas, Cotton, Nylon, PP woven, Polyester and Denim

● Fabric Colors: can be customized

● Size: Per client’s request

● Logo: Custom dye-sublimation, printing, embroidered patches or with button badge

● Packing: 1pcs with back card and in opp bag or per client’s request

● Delivery: 7 days for samples, about 14~18 days for production

 

How to Customize

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping
-->