DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Médailles acryliques sur mesure innovantes de JIAN

Pour les activités de groupe telles que les jeux sportifs, les compétitions académiques ou les événements d’entreprise, les médailles sont toujours une grande inspiration pour que les participants fassent un meilleur travail, non seulement un honneur, mais aussi une preuve pour les gagnants qui travaillent dur. Maintenant, vous pouvez avoir des médailles d'inspiration innovantes pour vos gagnants: les médailles en acrylique de JIAN.

Votre logo ou slogan unique peut être sérigraphié ou offset sur la pièce en acrylique. La forme et la taille peuvent être personnalisées et nous vous offrons gratuitement la charge de moule acrylique! Outre la pièce en acrylique, si le cadre en métal est dans le besoin, nous pouvons également fournir le prix de la charge de moule gratuite pour nos styles de cadre en métal existants. N’est-ce pas attrayant pour vous?

Pour les cordons assortis à vos médailles acryliques, JIAN est également en mesure de vous en proposer des de haute qualité, en polyester, nylon, satin, tubulaire, silicone et PVC, etc. Les logos personnalisés peuvent être imprimés ou tissés. En outre, divers accessoires de lanière tels qu'une boucle en plastique ou en métal, un crochet mousqueton, une bobine pour badge, un porte-bouteille et un ouvre-porte sont tous disponibles.

Si vous êtes intéressé par notre article, n'hésitez pas à nous contacter!


Caractéristiques:

● Matériau: Acrylique

● Traitement du logo: sérigraphie ou impression offset.

● Taille: Pour modèle existant, diamètre 70mm, épaisseur 5mm. L'autre taille peut être adaptée aux besoins du client.

● Accessoires disponibles: cadre en métal, lanière.

● Emballage: sac 1pc / Poly, ou selon les exigences du client.

● MOQ: AUCUNE exigence de MOQ.

How to Customize

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping
-->

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Innovative Customized Acrylic Medals from JIAN

For group activities like sport games, academic competitions, or corporation events, medals are always great inspiration for participants to do a better job, not only an honor, but also a proof to winners’ hardworking. Now you can have innovative inspiration medals for your winners- Acrylic Medals from JIAN.

Your unique logo or slogan can be silkscreen or offset printed on the acrylic piece. The shape and size can be customized and we offer you free of acrylic mold charge! Besides the acrylic piece, if metal frame is in need, we can also provide price of free mold charge for our existing metal frame styles. Isn’t it attractive to you?

For lanyards to match the medals, JIAN is also able to provide high quality ones to you, polyester, nylon, satin, tubular, silicone and PVC, etc. Custom logos can be printed or woven. In addition, various lanyard accessories like plastic or metal buckle, carabiner hook, badge reel, bottle holder and opener are all available.

If you are interested in our item, please feel free to contact us!

 

Specifications:

● Material: Acrylic

● Logo process: Silkscreen or offset printed.

● Size: For existing model, diameter 70mm, thickness 5mm. Other size can be customized.

● Available Accessories: Metal frame, Lanyard.

● Packing: 1pc/ Poly bag, or according to customer’s requirements.

● MOQ: NO MOQ requirement.