DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

  • nouvelles
  • Adulcorant d’air de métal de mode dans la voiture

    Les odeurs nauséabondes dans votre voiture peuvent être douloureusement embarrassantes. Évitez d’être honteux par vos amis et collègues avec des adulcorants d’air de voiture devrait être un meilleur choix. Donnez à l’intérieur de votre voiture un parfum frais et durable qui s’adapte à votre style. Les aduleurs d’air gardent votre voiture agréablement parfumée tout en masquant toutes les odeurs. Le gel de fraisener de Jian est réglable si vous préférez un parfum fort ou subtil.

    Les adulcorants d’air de voiture maintiennent l’intérieur de votre véhicule sentant grand, masquant des odeurs puantes, telles que ceux qui viennent des déversements de nourriture, des animaux familiers, et de la fumée. Lorsque vous choisissez un anessant à l’air, vous pourriez avoir du mal à choisir le parfum de voiture parfait. Quelques parfums populaires incluent le pin, la citrouille, et l’odeur nouvelle de voiture, entre autres. En plus de l’odeur de voiture, vous devez également considérer la méthode de livraison, y compris les aduleurs d’air suspendus, gels, et liquides.

    Après avoir acheté un alcorant d’air de voiture, changez-le quand il expire pour de meilleurs résultats. Gardez à l’esprit que certaines méthodes de livraison, telles que les appareils qui coupent à l’évent d’air d’un véhicule, vous permettent de les remplir avec de petits paquets de l’odeur que vous désirez.

    Spécifications du produit:

    Matériel: SUS316/ Zinc-alliage

    Traitement de surface : Or, Nickel, Nickel Noir, Or Rose

    Taille:130*58*32mm & 118*89*32mm & 65*63mm

    Pièce jointe : Huile essentielle; Chaîne; Gland; Garniture collante

     

    {****}

DONGGUAN JIAN PLASTIC & METAL PRODUCTS LTD.

Fashion metal In-car air freshener

Foul odors in your car can be painfully embarrassing. Avoid being shamed by your friends and colleagues with car air fresheners should be a best choice. Give your car's interior a long-lasting, fresh fragrance that fits your style. Air fresheners keep your car pleasantly scented while masking any odors. Jian's freshener gel is adjustable if you prefer a strong or subtle scent.

Car Air fresheners keep the interior of your vehicle smelling great, masking stinky odors, such as those that come from food spills, pets, and smoke. When choosing an air freshener, you might have a hard time picking the perfect car fragrance. Some popular scents include pine, pumpkin, and new car smell, among others. In addition to the car scent, you also need to consider the delivery method, including hanging air fresheners, gels, and liquids.

After buying a car air freshener, change it when it expires for best results. Keep in mind that some delivery methods, such as devices that clip to a vehicle's air vent, allow you to refill them with small packets of the scent you desire.

Product Specifications:

Material: SUS316/ Zinc-alloy 

Surface treatment: Gold, Nickel, Black Nickel, Rose Gold

Size:130*58*32mm & 118*89*32mm & 65*63mm

Attachment: Essential Oil;String; Tassel; Sticky Pad

 

How to Customize

Send Inquiry & Design
Send Inquiry & Design
Confirm Offer
Confirm Offer
Prepare Artwork
Prepare Artwork
Confirm Production
Confirm Production
Inspection & Packing
Inspection & Packing
Shipping
Shipping
-->